Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
version 1 01
Est ce que je peux faire un jailbreak sur ce téléphone avec sn0wbreeze ? (Version 5.1.1 (9B208) base band 04.12.01). J'ai peur qu'avec le jailbreak ça change la base band et que je puisse pas ensuite le désimlocké ou ça garde la même base band?
Merci à vous pour tout vos réponses
sauf que nous ne jouons donc pas au même jeu.
resistance, quand je le recevrais demain, ça n'aura rien à voir avec le test du coup.
Le problème est qu'ils ont testé sans se poser la question des corrections et j'en passe.
du coup ils jugent sur quelque chose de faussé et affirment des choses qui ne sont plus vraies aujourd'hui.
Pour ton exemple, c'est comme si un magazine auto notait une voiture avec le manque d'une roue alors que toi, tu reçois ta voiture avec tes 4 roues.
y'a comme un ecart enorme.
un test professionnel, ça ne se fait pas comme ça, s'il leur manque une roue, bah qu'ils tiennent compte que l'utilisateur final n'aura pas ce problème.
que le jeu soit mauvais ou bon n'est pas le problème d'ailleurs
Avec les FPS et les jeux de combats (et quelques autres jeux) qui peuvent changer des choses lors de MAJ (par exemple, dans un jeu de combat, certains coups ne font plus combos à la suite d'une MAJ, du coup ça change le jeu, suffit de voir quand on passe de SSFIV AE à SSFIV AE 2012) à ce moment, les testeurs ce doivent de refaire un test dessus car c'est plus pareil du tout
ce que tu peux faire donc,
c'est mettre à jour via le CF redsn0w comme dans le tutoriel plus haut,
utilise la dernière version de redsn0w pour ce faire.
ensuite jailbreak ton appareil en tethered avec redsn0w, tu peux suivre ce tutoriel,
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios51 ... 017-1.html
une fois ton jailbreak tethered accompli, tu remarqueras que tu n'as plus besoin d'activer, ton appareil aura été hacktivé
pour transformer ce jailbreak tethered en untethered tu dois utiliser Rocky Racoon Untether 5.1.1, disponible sur Cydia, installe ce tweak, et tu seras untethered automatiquement.
pour désimlocker tu peux utiliser UltraSn0w + UltraSn0w fixer comme dit dans le tuto plus bas,
http://www.iphonegen.fr/desimlockage-ap ... 030-1.html
---
Ne mets jamais à jour avec un firmware officiel, sinon aurevoir le désimlock encore une fois..
J'ai parcouru pas mal de sujet et j'avais vu cette problématique de baseband non downgradable.
Je viens de parcourir le tuto que tu m'indiques et on y parle de RedSn0w 0.9.10b3. Dois-je utiliser spécifiquement cette version, car j'en vois des plus récentes ???
Si j'ai bien compris, je dois installer le firmware 5.0.1 ?
Sinon, j'ai jeté ma sim sfr. Visiblement je n'aurais pas du, me trompe-je ?