Votre recherche :

version 1 01

tijeev
Re: Mise a jour
Merci beaucoup ça a très bien marcher.
Est ce que je peux faire un jailbreak sur ce téléphone avec sn0wbreeze ? (Version 5.1.1 (9B208) base band 04.12.01). J'ai peur qu'avec le jailbreak ça change la base band et que je puisse pas ensuite le désimlocké ou ça garde la même base band?

Merci à vous pour tout vos réponses :)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
fan2horikita Wrote:@etpourquoipas: Je dit juste que le test de JV.com est toujours opé pour la version 1.00 (c'est à dire ceux qui ne connecte pas leurs console au live) après pour ceux qui font la MAJ 1.01, là le test ne correspond plus au jeu vu que des choses ont été patché

Avec les FPS et les jeux de combats (et quelques autres jeux) qui peuvent changer des choses lors de MAJ (par exemple, dans un jeu de combat, certains coups ne font plus combos à la suite d'une MAJ, du coup ça change le jeu, suffit de voir quand on passe de SSFIV AE à SSFIV AE 2012) à ce moment, les testeurs ce doivent de refaire un test dessus car c'est plus pareil du tout


sauf que nous ne jouons donc pas au même jeu.
resistance, quand je le recevrais demain, ça n'aura rien à voir avec le test du coup.
Le problème est qu'ils ont testé sans se poser la question des corrections et j'en passe.
du coup ils jugent sur quelque chose de faussé et affirment des choses qui ne sont plus vraies aujourd'hui.
Pour ton exemple, c'est comme si un magazine auto notait une voiture avec le manque d'une roue alors que toi, tu reçois ta voiture avec tes 4 roues.
y'a comme un ecart enorme.

un test professionnel, ça ne se fait pas comme ça, s'il leur manque une roue, bah qu'ils tiennent compte que l'utilisateur final n'aura pas ce problème.

que le jeu soit mauvais ou bon n'est pas le problème d'ailleurs
Voir le sujet
Dark_Echizen
Re: Resistance: Burning Skies - Un patch pour l'online
@etpourquoipas: Je dit juste que le test de JV.com est toujours opé pour la version 1.00 (c'est à dire ceux qui ne connecte pas leurs console au live) après pour ceux qui font la MAJ 1.01, là le test ne correspond plus au jeu vu que des choses ont été patché

Avec les FPS et les jeux de combats (et quelques autres jeux) qui peuvent changer des choses lors de MAJ (par exemple, dans un jeu de combat, certains coups ne font plus combos à la suite d'une MAJ, du coup ça change le jeu, suffit de voir quand on passe de SSFIV AE à SSFIV AE 2012) à ce moment, les testeurs ce doivent de refaire un test dessus car c'est plus pareil du tout
Voir le sujet
simon545
Re: Desimlock Iphone 4 4.0.2 BB 01.59.00
C'aurait été mieux de la garder effectivement,
ce que tu peux faire donc,

c'est mettre à jour via le CF redsn0w comme dans le tutoriel plus haut,
utilise la dernière version de redsn0w pour ce faire.

ensuite jailbreak ton appareil en tethered avec redsn0w, tu peux suivre ce tutoriel,
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios51 ... 017-1.html

une fois ton jailbreak tethered accompli, tu remarqueras que tu n'as plus besoin d'activer, ton appareil aura été hacktivé ;)

pour transformer ce jailbreak tethered en untethered tu dois utiliser Rocky Racoon Untether 5.1.1, disponible sur Cydia, installe ce tweak, et tu seras untethered automatiquement.

pour désimlocker tu peux utiliser UltraSn0w + UltraSn0w fixer comme dit dans le tuto plus bas,
http://www.iphonegen.fr/desimlockage-ap ... 030-1.html



---
Ne mets jamais à jour avec un firmware officiel, sinon aurevoir le désimlock encore une fois..
Voir le sujet
Bizzy
Re: Desimlock Iphone 4 4.0.2 BB 01.59.00
Merci pour ta réponse simon :)

J'ai parcouru pas mal de sujet et j'avais vu cette problématique de baseband non downgradable.

Je viens de parcourir le tuto que tu m'indiques et on y parle de RedSn0w 0.9.10b3. Dois-je utiliser spécifiquement cette version, car j'en vois des plus récentes ???

Si j'ai bien compris, je dois installer le firmware 5.0.1 ?

Sinon, j'ai jeté ma sim sfr. Visiblement je n'aurais pas du, me trompe-je ? :mrgreen:
Voir le sujet